Caillebotis pressés

Caillebotis pressés

Le caillebotis pressé, numéro 1 des caillebotis, peut être utilisé dans de nombreuses applications. Il est donc tout autant adapté aux travaux architecturaux et bâtiments particuliers qu’aux projets industriels. Les profilés plats parallèles sont pressés les uns avec les autres. La finition du bord maintient l’ensemble du caillebotis, comme le cadre d’un tableau. De nombreuses hauteurs et mailles différentes permettent une utilisation dans une multitude d’applications. Par exemple comme revêtement de plate-forme, passerelle, palier, caillebotis pour sauts de loup, marches et bien plus encore. Grâce à l’ajout de divers matériaux et revêtements de surface, cette construction en plaques autoportante est très polyvalente. Malgré un poids propre faible, le caillebotis pressé offre une capacité de charge élevée. Elle résulte d’une combinaison optimale de barres porteuses et transversales et de son châssis.

Qu’il soit choisi en acier, acier inoxydable ou aluminium, le caillebotis pressé peut être usiné pour répondre à vos besoins spécifiques. En fonction de la maille choisie, le caillebotis pressé possède une section transversale libre très importante ce qui est idéal pour les installations d’évacuation de la fumée et de la chaleur (EFC). Si cette section transversale libre doit être réduite, il est possible de monter un métal déployé sur le caillebotis. La surface peut être galvanisée à chaud ou thermolaquée pour lui donner un coloris RAL ou NCS. Les caillebotis pressés en aluminium peuvent être pourvus d’un revêtement eloxal qui protège les couches profondes contre la corrosion.

Il n’y a aucune limite à l’utilisation des caillebotis pressés. Qu’ils servent au revêtement de façades ou de support piétonnier, ou même de revêtement permettant la circulation des véhicules, les caillebotis pressés sont presque incontournables dans le secteur de la construction, et tout à fait irremplaçables dans l’industrie lourde.

 

Caillebotis pressé 33x33
Acier galvanisé à chaud
Encadrement en fer plat