Stadtpark Uster

Abri en caillebotis à lamelles à Uster

Un nouveau parc verra le jour au cœur de la ville d’Uster à l’automne 2023. Il offrira aux futurs résidents un habitat élégant, des restaurants et de nombreuses infrastructures de santé, de divertissement et de bien-être.

Il fallait une solution élégante, verrouillable et perméable à l’air pour le confinement des installations techniques sur deux toits. Le caillebotis à lamelles SPRICH est parfaitement adapté lorsque les exigences esthétiques sont importantes. La position oblique de ses lames en fait un brise-vue idéal. SPRICH a conseillé le client en ce qui concerne les dimensions, les possibilités de fixation et les détails tels que la position des plaquettes perforées.

Mise en œuvre
Étant donné que les éléments des caillebotis à lamelles font plus de deux mètres de long et sont par conséquent hors tolérance RAL, ils ont été vérifiés après la galvanisation afin de détecter toute déformation éventuelle. Les plaquettes perforées assurent la fixation des caillebotis à lamelles. Quelques caillebotis à lamelles sont conçus sous forme de portes empêchant tout accès non autorisé. Ils ont été dotés de charnières et d’évidements pour les ferrures.

Le client s’est chargé du montage de la sous-construction et des caillebotis.

Données techniques
Matériau : caillebotis à lamelles, acier galvanisé à chaud
Maille : 33 x 33 mm
Inclinaison : 45°
Barre porteuse : 30/2 mm
Dimensions : diverses, de 2460 x 420 à 2460 x 1590 mm
Montage : Wüst Metallbau AG


Lieu
Personne de contact
Luigi Cirillo
Luigi Cirillo Directeur Général / Copropriétaire +41 41 768 10 91 Tous les contacts