CAILLEBOTIS POUR RAYONNAGES INTEGRES POUR GRANDS LOGISTICIENS









DONNÉES TECHNIQUES
Materiau : caillebotis presses en acier galvanise a chaud
Dimensions : 940 x 893 mm
Maille : 55 x 55 mm
Profil a emboiter : 45/15/3 mm
Nombre de pieces : 2212
Cette commande a demarre par une action de mise en echantillon : il fallait un produit constituant la surface de stockage des rayonnages. SPRICH a pu s’imposer avec le caillebotis pour rayonnages face a d’autres produits.
Le caillebotis pour rayonnages integre presente de nombreux avantages : d’une part, il est perméable a l’eau grace a sa maille (en cas d’incendie, l’eau peut s’ecouler facilement) et d’autre part, il dispose d’une capacite de charge elevee – dans ce cas, il peut supporter jusqu’a 1000 kg par metre carre.
La variante integree est en outre tres peu encombrante, de sorte que chaque cm de la surface de stockage possible peut etre utilise. Avec son profil a emboiter, le caillebotis pour rayonnages peut etre pose facilement et rapidement dans les montants de rayonnage prealablement montes. Une fixation des caillebotis pour rayonnages entre eux est optionnelle.