Pisciculture Romanshorn

Les caillebotis en PRV remplacent d’anciennes passerelles

Pour une installation de pisciculture à Romanshorn, des passerelles praticables ont été nécessaires. En raison de la proximité de l’eau, les propriétés suivantes des passerelles sont requises : résistantes aux intempéries et antidérapantes.

Dans la première étape, les anciennes passerelles en bois de la partie déjà existante de l’installation de pisciculture devaient être remplacées. Sur demande du client, des conseils sur l’utilisation du caillebotis en PRV ont été fournis. Pour la décision finale, un prototype a été réalisé et mis à la disposition du client. SPRICH a pu convaincre le client avec cet échantillon de produit.

Propriétés des Caillebotis en PRV
Les caillebotis en PRV offrent une résistance élevée aux intempéries et à la corrosion et sont donc particulièrement bien adaptés à une utilisation près de l’eau. Ils ont une maille fine et finement sablée pour ce projet afin de garantir une bonne résistance antidérapante. Le bord des caillebotis en PRV est fermé et lisse pour ce projet. Cela contribue non seulement à l’aspect visuel, mais exclut aussi tout risque de blessure ou d’accrochage lorsqu’on y circule.

Dans une seconde étape, d’autres caillebotis en PRV de SPRICH ont été utilisés lorsque l’installation de pisciculture a été réaménagée. Les défis particuliers lors des deux étapes ne concernaient pas seulement les caillebotis en PRV personnalisés mais aussi les diverses découpes ainsi que les éléments rabattables pour garantir des services de maintenance. Les charnières des éléments rabattables sont en V4a.

Le montage était laborieux parce que des mailles alignées étaient souhaitées.

Données techniques
Matériau: Caillebotis en PRV
Maille: 31 x 31 mm
Largeur d’arête: 5 / 7 mm
Hauteur: 38 mm
Type de sablage: Fin
Coloris: Gris
Montage: Oskar Sprenger AG


Kundenzufriedenheit

Oskar Sprenger AG

Vous avez pu déjà réaliser quelques projets avec la société SPRICH. Nous apprécions beaucoup les conseils techniques et le temps de réaction rapide.

Andreas Arpasi, directeur
Lieu
Personne de contact
Maximilian Zamboni
Maximilian ZamboniVente technique / Marketing+41 41 768 09 89Tous les contacts