Nouveaux logements Im Feld

Les tendances en matière de construction de façades

Des éléments de façade individuels SPRICH SA pour l’habitat individuel. En matière de construction des bâtiments comme dans l’agencement de la maison individuelle, les nouveaux logements « Im Feld » offrent une grande liberté. Ce projet de construction a vu le jour dans la commune d’Oberrohrdorf en Argovie, et la dernière étape s’est terminée au début de l’été 2016.

Le projet de construction « Im Feld » se distingue par une architecture individuelle et inhabituelle. Les idées des architectes et du maître d’ouvrage ont été prises en compte dès la phase de pré-projet. Au moment de l’élaboration des échantillonnages avec les architectes et le maître d’ouvrage, les exigences ont porté en particulier sur la résistance aux intempéries et l’esthétique. Ces exigences ont pu être satisfaites de manière optimale grâce à nos caillebotis en PRV meulés avec une surface légèrement translucide.

Un aspect visuel moderne et confiant avec des caillebotis en PRV SPRICH SA. Les éléments de façade présentent une apparence imposante et marquante. Les caillebotis en PRV fournis par la société SPRICH SA plaisent et donnent à l’ensemble une touche élégante. L’agencement de couleurs personnalisé est une propriété de nos caillebotis en PRV qui a fait ses preuves. Le matériau peut être coloré dans tous les tons RAL souhaités, avec des pigments de couleur ou un éclaircissant optique. Nos caillebotis en PRV se démarquent aussi par leur grande résistance à la corrosion et aux produits chimiques. En fonction de la composition du mélange de résine synthétique utilisé lors du moulage, il est possible d’obtenir une résistance aussi élevée que celle des alliages chrome/nickel/molybdène (V4A). La forme libre de nos caillebotis en PRV répond à vos besoins individuels et permet d’intégrer au bâtiment votre style de vie personnel.

Grâce à une livraison partielle des garnissage de garde-corps aluminium en métal déployé de «Type Paris», des produits utilisant les structures de maille SPRICH SA se combinent avec succès à nos caillebotis en PRV. Pour nos clients, cela signifie des processus commerciaux simplifiés car les différents produits nécessaires à la construction métallique et les planchers peuvent être obtenus auprès d’une même entreprise.

En raison des prestations planifiées de la société SPRICH SA, toutes les exigences peuvent au final être satisfaites. Lors de ce projet, le respect des délais et la fiabilité de la société SPRICH SA ont été des critères décisifs qui ont permis de voir cette commande confiée à une entreprise suisse plutôt qu’à un leader du marché de l’espace européen.


Personne de contact
Maximilian Zamboni
Maximilian ZamboniVente technique / Marketing+41 41 768 09 89Tous les contacts
Personne de contact
Tous les contacts