Galvanisation Wollerau

Palier en caillebotis en PRV

L’atelier de galvanisation Wollerau avait besoin d’un palier praticable faisant le tour du bain de galvanisation. La position légèrement surélevée donne aux employés une meilleure vue dans le bain de galvanisation. Il fut décidé d’utiliser des caillebotis en PRV.

En plus de leur grande résistance aux intempéries et à la corrosion, les caillebotis en PRV offrent également une très grande résistance chimique et sont donc idéaux pour une utilisation autour d’un bain de galvanisation. De plus, les caillebotis en PRV sont de la classe de protection anti-glissement R12 grâce à leur surface concave. Ainsi, les employés peuvent y marcher en toute sécurité.

Tout d’abord, il fallut faire le métrage du passage faisant le tour du bain de galvanisation. Les caillebotis en PRV ont dû être coupés afin de recouvrir complètement ce passage de mur à mur, autour des conduites et des pylônes en saillie. La sous-construction se composait de coudes qui ont été fixés aux murs à une certaine hauteur. En plus des coudes, les caillebotis en PRV ont également été placés sur des pieds de réglage en PRV. L’avantage des pieds de réglage est que leur hauteur peut être ajustée.

Les caillebotis en PRV furent fixés les uns aux autres à l’aide de brides de fixation.

Données techniques
Matériau : caillebotis en PRV
Maille : 31 x 31 mm
Largeur d’arête : 5/7 mm
Hauteur : 50 mm
Coloris : RAL 6001


Personne de contact
Maximilian Zamboni
Maximilian ZamboniVente technique / Marketing+41 41 768 09 89Tous les contacts
Lieu
Personne de contact
Tous les contacts