Fête de Noël : douce comme le chocolat

Une fois encore, l’année est passée en mode accéléré. Ce fut une année riche en événements sportifs et culinaires. Le dernier a répondu à toutes les attentes en termes culinaires : Pendant une soirée, nos experts des caillebotis se sont transformés en maîtres chocolatiers.

Baar, 04.12.2019

Nous ne pouvons pas rivaliser avec ses Grand Chelems, mais les employés SPRICH ont tout de même un point commun avec Roger Federer : Nous sommes tous devenus des maîtres chocolatiers. Cette année, la fête de Noël nous a emmenés dans un monde de chocolat, plus précisément chez Lindt & Sprüngli à Kilchberg.

Une fois sur place, nous avons revêtu les habits d'un véritable maître chocolatier et avons appris beaucoup de choses sur les différentes propriétés du chocolat, son origine et sa fabrication. Sous la direction des experts, nous avons mélangé le chocolat et créé nos propres truffes au champagne et autres pralines. Nous pouvions décorer nous-mêmes les pralines. Les plus gourmands d’entre nous en ont eu pour leur argent.

Mais la fête de Noël ne s’est pas terminée chez Lindt. Une fois les pralines fabriquées de nos mains rangées dans nos sacs, nous avons passé la soirée à la mode mexicaine, avec burritos, fajitas et chili con carne.

Merci pour ces merveilleux moments.