Marché des matières premières - des exigences adaptées

Les effets de la guerre entre la Russie et l'Ukraine se sont également fait sentir en Suisse, raison pour laquelle nous avons dû adapter nos conditions d'offre et de livraison en mars. Après quatre mois, nous pouvons à nouveau les assouplir. Si vous avez des questions ou des doutes, nous vous prions de prendre contact avec nous.

Baar, le 04.07.2022

Nous avons le plaisir de vous informer de l'adaptation de nos conditions d'offre et de livraison. Ces quatre derniers mois, nous avons été confrontés à un marché des matières premières turbulent, avec des difficultés de livraison, des pénuries de matériaux et des prix en hausse. Nous avons maintenant pu assouplir quelque peu nos conditions. Vous trouverez ci-joint nos exigences actuelles :

  • Toutes nos offres ont une validité de deux semaines.
  • Les délais de livraison ne peuvent être garantis que sous certaines conditions et peuvent être adaptés à court terme en raison de retards. Dans le meilleur des cas, informez votre client final de la situation actuelle, car il n'est pas possible de faire valoir des demandes de dommages et intérêts en raison de livraisons tardives.
  • Nous vous recommandons d'annoncer vos besoins à temps afin que nous puissions traiter votre commande le mieux possible.

Nous vous prions de continuer à faire preuve de compréhension pour ces conditions. Nous continuerons bien entendu à vous tenir informés.