Caillebotis à lamelles comme protection visuelle

Abri installations de refroidissement

Sur le toit d’un client lucernois, des installations de refroidissement devaient être entourées pour la protection visuelle. Le caillebotis à lamelles adapté pour les abris de protection visuelle de notre gamme de caillebotis était utilisé. Le caillebotis à lamelles est la protection visuelle idéale en raison de ses barres transversales inclinées et garantit également l’entrée d’air.

La longueur des caillebotis à lamelles était presque de deux mètres. C’était un défi particulier lors de la galvanisation car les caillebotis à lamelles ne devaient présenter aucune déformation. Après le bain de galvanisation, les caillebotis à lamelles étaient thermolaqués pour qu’ils correspondent ton sur ton à la sous-construction et aux parois d'insonorisation.

Pour la fixation des caillebotis à lamelles à la sous-construction, des éclisses étaient soudées aux caillebotis. Cela permettait de les visser facilement à la sous-construction. La société Imfeld Metall- und Stahlbau AG à Lucerne effectuait le montage des caillebotis à lamelles.

Données techniques
Matériau: Caillebotis à lamelles en acier galvanisé à chaud
Revêtement: RAL 9006
Barre porteuse: 45/2 mm
Maille: 66 x 33 mm
Position inclinée: 45°
Tailles: diverses
Montage: Imfeld Metall- und Stahlbau AG  


Lieu
Personne de contact
Tous les contacts