Marché des matières premières - situation de départ et exigences

Les effets de la guerre entre la Russie et l'Ukraine se font également sentir en Suisse. En raison de la situation difficile sur le marché des matières premières, nous avons adapté nos conditions d'offre et de livraison. En cas de questions ou de doutes, nous vous prions de prendre contact avec nous.

Baar, 09.03.2022

Commençons par la bonne nouvelle : nos stocks sont remplis et nous pouvons traiter et exécuter vos demandes et vos commandes. Malheureusement, l'approvisionnement en ressources rares, dont l'acier brut, devient plus difficile. La situation actuelle sur le marché des matières premières est donc très agitée : nous devons faire face à une hausse des prix et à une pénurie de matières premières. C'est pourquoi nous avons pris les mesures suivantes :

  • Toutes nos offres ont une validité d'un jour ouvrable.
  • Les délais de livraison ne sont plus garantis et peuvent être adaptés à court terme en raison de retards. Dans le meilleur des cas, informez votre client final de la situation actuelle, car il n'est pas possible de faire valoir des demandes de dommages et intérêts en raison de retards de livraison. Nous sommes conscients de la situation et travaillons d'arrache-pied pour répondre au mieux à vos souhaits.
  • Nous vous recommandons d'annoncer vos besoins à temps afin que nous puissions traiter votre commande au mieux.

Nous vous remercions de votre compréhension pour ces conditions. Bien entendu, nous continuerons à vous tenir informés.