Serrated

Serrated

Parmi tous les caillebotis en tôle profilée, le caillebotis profilé SPRICH Serrated offre la meilleure fonction antidérapante R13 ainsi qu’une bonne répartition de la charge du milieu jusqu’aux entretoises latérales. Sur le modèle Serrated, les trous sont poinçonnés au préalable, avant le biseautage. Les poinçonnages vers le haut comme vers le bas garantissent une bonne évacuation de l’eau. Le modèle Serrated n’est pas recommandé pour les voies piétonnières où les gens sont susceptibles de se déplacer avec des talons ou même pieds nus.

Le modèle Serrated comprend des possibilités de fixation particulières. Nous utilisons ce que nous appelons des olives comme fixations supérieures. Nous les combinons avec une fixation par agrafes en S qui est tendue sous le support. La fixation par griffe est une autre possibilité pour le type Serrated qui est utilisée également en combinaison avec l’olive.

Que ce soit pour le secteur industriel ou pour ajouter un effet architectonique à un bâtiment, prenez contact avec nos spécialistes et nous trouverons, ensemble, la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Caillebotis profilé Type Serrated
Acier galvanisé à chaud

Références Serrated